Bienvenue

Publié: janvier 7, 2013 dans communiqué

Bonjour à tous.

Ceci est mon blog officiel de dessinateur. J’y publierai majoritairement des crobards en rapport avec l’actualité, la géopolitique, la société ambiante, mais aussi des délires personnels, des essais, des travaux divers et de la musique.

Tout avis constructif est le bienvenu. Contrairement à ma page facebook, j’exercerai ici un minimum de censure.

Ces dessins sont libres, vous pouvez les partager ou les reproduire à l’envie, je vous demanderai juste de citer la source et si possible un lien vers ce blog. N’hésitez pas à me contacter directement pour toute précision.

Bonne visite.

Laisser un commentaire

